cours_energie

Nos clients payent toujours le moins cher possible

Chez Octopus, nous voulons que l'énergie verte soit le choix le plus naturel pour tout le monde. Pour cela, nos prix doivent être particulièrement intéressants... pour les nouveaux arrivants comme nos clients historiques !

Dès que possible, nous baissons les prix pour nos clients

Ce n'est pas commun pour une entreprise. Et pourtant ! Nous faisons tout pour que nos clients dépensent le moins possible. Faites le test : contactez nos expert(e)s et faites le point sur votre situation. Ils prendront le temps qu'il faut pour analyser votre paysage énergétique, trouver des astuces pour moins consommer, et vous proposer les contrats les plus adaptés.

Nous allons même jusqu'à payer certaines certaines taxes pour nos clients. En 2024, quand le bouclier tarifaire est partiellement tombé, nous avons pris en charge 50% de l'augmentation pendant 6 mois. Et ce, uniquement pour nos clients déjà inscrits.

Constantine_sur_la_vague

Notre mission s'inscrit sur le long terme

Nos choix peuvent sembler bizarres pour une entreprise. Avons-nous choisi de faire faillite ?

Heureusement non ! Mais notre objectif n'est pas trimestrielle. On ne change pas le système énergétique en quelques jours ! Notre but est d'abord de convaincre le plus grand nombre de personnes possible, afin que l'énergie verte devienne la norme. Alors, ensemble, nous pourrons avoir un impact significatif grâce à nos économies d'énergie.

C'est aussi la raison pour laquelle nous avons lancé, dès le premier jour, un système de cagnotte qui récompense en euros, toute l'année, les clients qui font des efforts pour moins consommer. Eh oui : une entreprise qui vous paye pour moins consommer son produit, ce n'est pas banal !

Mais Octopus n'est pas un fournisseur d'énergie comme les autres. Nous le prouvons chaque jour et nous continuerons de le faire.

Benjamin

concepteur-rédacteur

Publié le 09 juillet 2024

Retour au blog